Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séverine marot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1séverine marot Empty séverine marot Ven 26 Oct - 23:47

severine



Bonjour à tous,
je viens de découvrir l'existence de ce nouveau forum, c'est une très bonne idée!

Je suis diplômée de la promo 2001-2003.
Depuis 2004, j'enchaîne les CDD dans différents hôpitaux, c'est très enrichissant car cela me permet de découvrir différentes structures. Actuellement je travaille à l'hôpital de Laval, j'y suis maintenant depuis un peu plus d'un an et je suis amenée à travailler dans l'ensemble des services.

2séverine marot Empty Re: séverine marot Dim 27 Jan - 23:12

Emilie Lemaire

Emilie Lemaire

Bonjour, nous ne nous connaisssons pas mais nous avons déjà deux points en commun: nous étions à St Pierre et nous vivons à Laval. Je bosse à mi-temps au pôle santé près de Sablé (Sarthe), j'avais postulé pour l'hôpital de Laval mais visiblement vous êtes déjà au complet. Tu as dû connaitre Mathilde Leroy, qui a bossé à l'hôp de Laval pendant 7 mois en 2007. Après elle a trouvé un mi-temps au pôle santé et je la remplace depuis mi-décembre 2007. Nous avons gardé contact, elle travaille maintenant à 100% dans une clinique du Mans. Elle est toute seule comme diet sur l'établissement mais elle a rapidement trouvé ses marques, tant mieux.
salut
flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum