Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marie Laure

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marie Laure Empty Marie Laure Sam 1 Déc - 10:41

marie laure



Bonjour à tous !

j'espère que ce forum va marcher car c'est intéressant de savoir ce que deviennent les personnes après le BTS.

Pour ma part, diplomée en 2006, j'ai fait des remplacements à l'Hôpital de Vannes (56) et chez Nestlé Homecare, puis j'ai travaillé pendant 8 mois avec un laboratoire pour des techniques d'amaigrissemnts à domicile (ce qui m'a plus ou moins plut) et depuis début novembre j'ai été embauché en CDI sur Orléans en tant que diététicienne coordinatrice pour un prestataire de service à domicile.

2Marie Laure Empty Re: Marie Laure Dim 2 Déc - 22:16

sylvia

sylvia

Coucou!
J'ai été diplomée en 2007 et j'aimerais savoir combien de temps après avoir eu le BTS tu as trouvé du travail?
Juste pour savoir si, nous, les nouvelles diplômées, on doit commencer à déprimer?!lol!
Bonne continuation!
Tiffanie

3Marie Laure Empty Re: Marie Laure Mar 25 Déc - 13:51

marie laure



Salut tiffanie!

Désolé de ne pas répondre aussitôt, mais je n'avais pas l'adresse du forum à Orléans.
J'ai trouvé du boulot 1 an après avoir obtenu mon BTS, donc tout est possible. Je sais que ce n'est pas facile quand on envoit des dizaines de lettres et que rien ne se passe mais ne vous décourager pas et prenez tout ce qu'il y a à prendre, tout expérience est bonne et vous servira. Sachez que si vous voulez réaliser un stage dans un secteur de la diététique que vous ne connaissez pas (moi je l'ai fait dans le secteur de la nutrition entérale à domicile) vous pouvez en faire la demande à l'ANPE, ce sont des EMT (évaluation en milieu de travail). Pour ma part ça m'à ouvert des portes pour la suite;

Voila un peu mon parcours, si tu veu plus de renseignements n'hésites pas.

Bon courage.

4Marie Laure Empty Re: Marie Laure Mer 26 Déc - 20:24

sylvia

sylvia

Merci pour ta réponse!
C'est vrai que même si on savait à quoi s'attendre, c'est parfois décourageant!Les EMP dont tu parles sont interrésants à connaître, comme tu dis ça peut ouvrir des portes!
Merci encore et bonne continuation!
Tiffanie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum