Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sophie delaunay

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sophie delaunay Empty Sophie delaunay Jeu 14 Fév - 20:00

Sophie delaunay

Sophie delaunay

Bonjour à tous..

Je suis issue de la promo : 2005-2007. Un petit message pour vous dire que je suis actuellement à l'hôpital lariboisière à paris depuis début décembre. J'avais fait un stage là-bas et ils m'ont rappelé dès qu'ils ont eu un remplacement à me proposer. Comme quoi nos stages sont très important.
Le service diététique se compose de 15 diététiciens et 2 cadres. Chaque jours, j'ai à charge des services différents (chirurgie, neurologie, réanimation, orthopédie, orl, cardiologie, virologie, gériatrie...) ce qui me permet d'être confrontée à diverses situations. Je fait également des consultations HTA et femmes enceintes.
Mon cdd se termine le 2 mai, à partir de cette date le destin me portera ou il veut...

Bon courage à tous...

2Sophie delaunay Empty Re: Sophie delaunay Jeu 14 Fév - 21:40

amélie



Bonjour Sophie,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu as réussi a trouver quelque chose. Comme toi je ne travaille pas très loin de toi un peu plus au sud de Paris (GH Pitié-Salpétrière) et je m'occupe du service de diabétologie. Mais contrairement à toi je termine dans un mois... Après pareil le vent me portear j'éspère vers d'autres services...
+++
Amélie

3Sophie delaunay Empty Re: Sophie delaunay Sam 16 Fév - 19:48

Emilie Lemaire

Emilie Lemaire

Salut Sophie contente pour toi que tu es trouvé rapidement un poste, et surtout un contrat assez long, ça te fait une belle expérience. De mon coté je bosse en hôpital à 40% depuis décembre 2007. En parallèle, j'ai un petit contrat pour les vacances de février dans une agence marketing qui emploie des diet. Et j'ai peut-être en vue un remplacement en hôpital (congés maternité) de 6mois pour après. L'entretien s'est bien passé pas de soucis mais comme c'est un 60% que je cherche c'est pas toujours facile. Il faut s'arranger pour allier les deux. bonne continuation
Emy flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum