Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation sophie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation sophie Empty présentation sophie Mer 6 Fév - 12:33

sophie



bonjour tout le monde
je suis diplômé depuis octobre 2006. Voici mon parcours : ais trouvé du travail assez rapidement (début janvier 2007) dans un magasin diététique. J'étais super contente au début car 1 ère expérience... Mais là je commence a en avoir ras la casquette ! donc je cherche d'autres postes mais le pb c'est qu'il n'y en a pas et en plus je ne suis pas mobile ce qui limite mon champ d'action !!!

2présentation sophie Empty Pourquoi? Mer 6 Fév - 21:59

julien.couvrand

julien.couvrand

Qu'est ce qui fait qu'en un mois tu en as déjà marre de ce poste?
Tu trouves que tu as déjà fait le tour du poste et que tu n'as déjà plus rien à apprendre d'autre?

Dans quelle ville cherche tu du travail?

3présentation sophie Empty Re: présentation sophie Jeu 7 Fév - 11:52

sophie



bonjour julien,

a vrai dire ça ne fait pas 1 mois que je travaille dans ce magasin mais 1 an et 1 mois : j'ai commencé en janvier 2007 et nous sommes en février 2008 !
é oui je trouve que j'ai fait le tour de ce poste puisque je fais essentiellemnt de la vente. Je fais aussi quelques consultations mais celles ci se font en priorité avec des sachets protéinés ce qui ne correspond pas vraiment à la vision que j'ais de la diététique. Mais bon je garde ce job en attendant car faut bien payer les factures !
sinon moi j'habite à plourhan donc je cherche dans les alentours de st brieuc, guingamp, paimpol, lannion...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum